Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine et Gaby en Chine

Pékin, Shanghai

Fête des mamans

Bonne fête à toutes les mamans.

Que cette journée vous soit belle et joyeuse 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> J’espère que vous avez bien profité de cette journée particulière. En tout cas, pour nous, elle a été grandiose. Nous avons fait une surprise à Maman et je peux vous dire qu’elle ne risque pas de l’oublier de sitôt.
Répondre
L
Je ne me suis pas présenté. J'en suis navré. Je suis Logan de Dijon. Un amoureux des voyages. Quoi que, cela fait quelque temps que je n'ai pas quitté ma petite commune.
N
Bonjour Logan. On aimerait bien savoir qui est notre fidèle follower